migration 3.8.1 vers 3.9.0 pour répondre à arrêt support PHP 5.6 et 7.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] migration 3.8.1 vers 3.9.0 pour répondre à arrêt support PHP 5.6 et 7.0

    Bonjour,
    L'hébergeur de mon site (One.com) m'informe qu'à court terme les versions PHP 5.6 et 7.0 ne seront plus utilisables. En décembre,il effectuera la migration vers 7.2 sans possibilité de retour vers les premières. D'ici là je peux revenir à 5.6 ou 7.0.
    J'étais en Joomla 3.8.1 et PHP 5.6. J'ai migré vers 3.9.0 et PHP 7.0 sans problèmes.
    Mais au passage vers 7.2, j'ai un message d'erreur et mon front end n'est plus accessible, et donne un message error...:

    0 Failed to start the session because headers have already been sent by "/customers/5/d/5/solidaritebukavu.net/httpd.www/libraries/rokcommon/RokCommon/Service/ContainerImpl.php" at line 460.

    Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
    Merci d'être explicite car je suis débutant.

  • #2
    Bienvenue !

    Le message d'erreur te donne le fichier coupable, il te faut donc retrouver l'extension "rok" qu'il faut mettre à jour (ou remplacer) pour que ton site fonctionne correctement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert,
      Je m'y lance !

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé les fichiers de mise à jour ! Merci de m'avoir bien aiguillé.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X